Accueil > A porpos > Support technique et S.A.V.
Les ingénieurs et techniciens de TKH Security sont présents pour vous conseiller lors de l’installation, l’exploitation et la maintenance des systèmes.
Aussi, le département technique de TKH Security propose une gamme de prestations de services, depuis l’avant-projet à la mise en œuvre des systèmes, afin d’accompagner ses partenaires pendant toutes les étapes de la réalisation des projets. Pour en savoir plus sur l’offre de services de TKH Security vous pouvez vous rapprocher de votre interlocuteur commercial local.
Email : hotline.fr@tkhsecurity.com
Téléphone : +33 (0)1 30 76 62 27
Le service après-vente de TKH Security est organisé pour traiter dans les meilleurs délais et conditions les demandes de réparations et dépannages de ses équipements.
L’ensemble des équipements commercialisés par TKH Security sont garantis pièces et main-d’œuvre par leur fabricant. Les conditions de garantie sont précisées dans les Conditions Générales de Ventes (points 5 à 8).
Email : hotline.fr@tkhsecurity.com
Téléphone : +33 (0)1 30 76 39 82
Pour un traitement efficace des demandes de retour de matériel il est nécessaire de fournir les informations ci-dessous :
Ces éléments sont à communiquer sur le formulaire en ligne de demande de RMA.
A réception de la demande de RMA, le service après-vente de TKH Security communique un numéro de RMA.
Le matériel doit être obligatoirement expédié par transporteur, correctement emballé et protégé, en port payé, et accompagné du justificatif de garantie (copie de la facture d’achat ou du bon de livraison) avec le numéro de retour (RMA) clairement visible sur le colis à l’adresse suivante :
TKH Security SAS
Service après-vente
153 Rue Michel Carré
95100 ARGENTEUIL
© Copyright 2023 TKH Security. Tous les droits sont réservés.