Accueil > A porpos > Support technique et S.A.V.

Support technique et S.A.V.

Support technique

Les ingénieurs et techniciens de TKH Security sont présents pour vous conseiller lors de l’installation, l’exploitation et la maintenance des systèmes.

Aussi, le département technique de TKH Security propose une gamme de prestations de services, depuis l’avant-projet à la mise en œuvre des systèmes, afin d’accompagner ses partenaires pendant toutes les étapes de la réalisation des projets. Pour en savoir plus sur l’offre de services de TKH Security vous pouvez vous rapprocher de votre interlocuteur commercial local.

Contact support technique

Email : hotline.fr@tkhsecurity.com

Téléphone : +33 (0)1 30 76 62 27

Service après-vente

Le service après-vente de TKH Security est organisé pour traiter dans les meilleurs délais et conditions les demandes de réparations et dépannages de ses équipements.

Contact service après-vente

L’ensemble des équipements commercialisés par TKH Security sont garantis pièces et main-d’œuvre par leur fabricant. Les conditions de garantie sont précisées dans les Conditions Générales de Ventes (points 5 à 8).

Email : hotline.fr@tkhsecurity.com

Téléphone :  +33 (0)1 30 76 39 82

Procédure de retour de matériel

Pour un traitement efficace des demandes de retour de matériel il est nécessaire de fournir les informations ci-dessous :

  • Identification du produit (référence, version, numéro de série…)
  • La validité de la garantie (numéro de facture, numéro de bon de livraison)
  • Les coordonnées de l’expéditeur (société et interlocuteur associé)
    Descriptif motif du retour (défaut constaté, panne…)

Ces éléments sont à communiquer sur le formulaire en ligne de demande de RMA.

A réception de la demande de RMA, le service après-vente de TKH Security communique un numéro de RMA.

Le matériel doit être obligatoirement expédié par transporteur, correctement emballé et protégé, en port payé, et accompagné du justificatif de garantie (copie de la facture d’achat ou du bon de livraison) avec le numéro de retour (RMA) clairement visible sur le colis à l’adresse suivante :

TKH Security SAS
Service après-vente
153 Rue Michel Carré
95100 ARGENTEUIL

  • Un formulaire de demande de retour par produit et un numéro de retour par produit.
  • Ce n’est qu’une fois le numéro de RMA reçu de la part de TKH Security que le matériel pourra être retourné.
  • Aucun matériel retourné ne sera traité par le service après-vente si la procédure ci-dessus n’est pas suivie.