Accueil

Bienvenue sur le site TKH Security

F.A.Q.

Réseau

  • Je n’arrive pas à me connecter au DVR depuis l’extérieur.

    +

    Autorisez la communication entre le réseau externe et le réseau interne en réalisant le routage de ces ports dans le routeur.
    En fonction des modèles, les DVRs utilisent de 1 à plusieurs ports applicatifs pour la connexion pour une liaison IP.

  • Je dois relier la caméra directement à mon stockeur dois-je utiliser un cordon droit ou croisé.

    +

    Utilisez un cordon croisé. Consultez ce type de produits sur le site du Groupe CAE, membre du Groupe TKH.

  • Est-il préférable de garder la configuration en DHCP* ou d’attribuer une adresse fixe ?

    +

    Attribuez une adresse fixe, en particulier si vous devez gérer le réseau.
    DHCP « Dynamic Host Configuration Protocol » : Il s’agît d’un protocole qui permet à un ordinateur qui se connecte sur un réseau d’obtenir dynamiquement (sans intervention particulière) sa configuration. Il suffit de spécifier à l’ordinateur de chercher une adresse IP, par DHCP, l’objectif étant de simplifier l’administration d’un réseau.

  • Je n’arrive pas à visualiser les images en interrogation distante.

    +

    Les enregistreurs Hikvision et Samsung utilisent les ports RTSP 554 par défaut.
    Celui-ci peut être bloqué par les fournisseurs d’accès. Il faut donc utiliser un autre port (ex : port 1024) dans la configuration réseau de l’enregistreur.

  • Je n’arrive pas à me connecter sur Iphone/Ipad/Android avec mon enregistreur Samsung (gamme SRD).

    +

    Vérifiez que le stockeur a au minimum la version 1.03H.
    Les enregistreurs Samsung utilisent les ports RTSP 554 par défaut. Ceux-ci peuvent être bloqué par les fournisseurs d’accès. Il faut donc utiliser un autre port (ex : port 1024) dans la configuration réseau de l’enregistreur.
    Vérifiez que vous n’êtes pas connecté en wifi sur la « box » où est raccordé le stockeur. Si c’est le cas, connectez-vous en 3G.

  • Je n’arrive pas à me connecter sur Iphone/Ipad/Android avec mon enregistreur Hikvision.

    +

    Vérifiez que vous n’êtes pas connecté en flux principal. Si c’est le cas, connectez-vous en flux secondaire.
    Les enregistreurs Hikvision utilisent les ports RTSP 554 par défaut. Ceux-ci peuvent être bloqué par les fournisseurs d’accès. Il faut donc utiliser un autre port (ex : port 1024) dans la configuration réseau de l’enregistreur.
    Vérifiez que vous n’êtes pas connecté en wifi sur la « box » où est raccordé le stockeur. Si c’est le cas, connectez-vous en 3G.

Caméras

  • L’image de ma caméra box est floue la nuit.

    +

    Vérifiez le tirage optique.
    Réglez votre caméra de jour en apposant un filtre solaire noir sur votre caméra pour assombrir la luminosité.

  • L'image est floue lorsque je zoome.

    +

    Vérifiez dans le menu du dôme ou de la caméra si l’autofocus est activé.
    Redémarrez le dôme ou la caméra et vérifiez si l’autodiagnostic vous affiche un message d’erreur. En cas de message d’erreur, retournez votre produit au SAV.

  • Je n’ai plus d’image la nuit sur mon dôme, que dois-je faire ?

    +

    Vérifiez que la caméra passe bien en noir & blanc car cette configuration augmente la sensibilité de la caméra.
    Vérifiez que les leds IR fonctionnent correctement. Les leds sont visibles en rouge pour les 850 nano, et ne sont pas visibles pour les 950 nano).
    Vérifiez la tension d’alimentation du dôme car lors de la mise en route des leds IR, la consommation électrique est plus importante. Si l’alimentation des leds est trop faible, le dôme peut s’éteindre.

  • Je n’arrive pas à contrôler mon dôme motorisé.

    +

    Vérifiez votre protocole de communication RS485 configuré dans votre caméra ainsi que dans votre périphérique de pilotage.
    Les 2 doivent être identiques : protocole, vitesse de transmission (bauds) et adresse.
    Vérifiez le branchement de votre câblage.

Enregistreurs

  • Je n’arrive pas à relire mes images enregistrées sur mon enregistreur.

    +

    Vérifiez l’état des disques durs. Si une panne est détectée, contactez le SAV au 01 30 76 39 82.
    Vérifiez si l’enregistreur est actif (planification, horaires, détection de mouvements etc.).

  • Je n’arrive pas à relire ma sauvegarde vidéo exportée sur un support.

    +

    Vérifiez si le Player est intégré à la sauvegarde.
    Vérifiez si le fichier est bien sauvegardé au format .avi. Si c’est bien le cas, utilisez le lecteur VLC pour lire votre sauvegarde.
    Si vous utilisez un autre lecteur, vérifiez que vous disposez des codecs nécessaires.

  • Je n’arrive pas à sauvegarder les vidéos.

    +

    Vérifiez si le support de stockage (Clé USB, CD etc.) est reconnu par l’enregistreur.
    Vérifiez si le support de stockage dispose de suffisamment d’espace.
    Relisez le manuel et suivez scrupuleusement la procédure.

  • Mon enregistreur Hikvision bipe à l’installation.

    +

    Vérifiez le standard vidéo (mettre PAL à la place de NTSC).
    Vérifiez l’état des disques durs (formatage du disque).

  • Quels sont les codes d’accès par défaut ?

    +

    Grundig >> Identifiant : admin || Mot de passe : 1234
    Hikvision >> Identifiant : admin || Mot de passe : 12345
    Samsung >> Identifiant : admin || Mot de passe : 4321

Commandes

  • Quand vais-je recevoir ma commande ?

    +

    Sous 24 à 48 heures si votre produit est en stock.
    Si votre produit n’est pas en stock, l’ADV vous contactera.

  • Mes produits sont-ils en stock ?

    +

    Contactez l’Administration des ventes au +33 1 30 76 30 30 qui vous renseignera.