Accueil

Bienvenue sur le site TKH Security

Aasset Security, Park Assist et ParkEyes se regroupent avec TKH Security

À compter du 1er janvier 2021, Aasset Security, Park Assist et ParkEyes feront partie de TKH Security.

À compter du 1er janvier 2021, Aasset Security, Park Assist et ParkEyes feront partie de TKH Security. Ces entreprises leaders dans les solutions de gestion de parkings et de sécurité vidéo étaient déjà membres de TKH Group NV.

« Notre vision est de développer des solutions à la pointe de la technologie, de sûreté, de sécurité et de stationnement qui sont intelligentes, faciles à installer et à utiliser dans le monde entier », déclare Timme Grijpink, PDG de TKH Security. « Grâce à l’intégration de solutions de guidage à la place, et de l’expertise et de la gamme de produits d’Aasset Security, nous pouvons offrir à tous nos clients et prospects à travers le monde une solution complète de gestion de parkings, de sûreté de leurs bâtiments, de sécurité, et accroître ainsi leur satisfaction. »

Les marques Park Assist et ParkEyes seront conservées pour toutes les gammes de guidage à la place, tels que les solutions de lecture de plaques d’immatriculation, les systèmes d’inspection vidéo, les solutions d’éclairage, les capteurs, les panneaux d’affichage dynamique, la recherche de véhicules et la gestion des alarmes. Les produits sélectionnés par Aasset Security feront désormais partie de la gamme de produits TKH Security et pourront toujours être achetés en fonction de la zone géographique où vous vous situez. Tous ces produits sont complémentaires à la gamme actuelle TKH Security, qui comprend la gestion des systèmes de sécurité, la supervision vidéo, la gestion de parkings, le guidage à la place et les solutions de gestion de parcs et de sites.

Avec la consolidation des activités, TKH Security dispose dorénavant de 17 agences à travers le monde. Toutes ces implantations seront bientôt affichées sur notre site : tkhsecurity.com.

Pour plus d’informations, contactez Aasset Security via info@aasset-security.com ou par téléphone au +33 (0)1 30 76 30 30.

Laisser un commentaire