Accueil

Bienvenue sur le site TKH Security

TKH Security

A propos de TKH Security

TKH Security se spécialise dans le développement de systèmes électroniques intelligents de sécurité, de sûreté et de gestion de sites.
Avec plus de 25 ans d’expérience à l’écoute des besoins de nos clients, nous offrons des solutions complètes et innovantes pour la gestion des systèmes de sécurité, la supervision vidéo, la gestion de parkings et le guidage à la place, ainsi que la gestion de parcs et de sites.

Notre société se compose de plus de 300 employés expérimentés, qui s’efforcent continuellement de dépasser les attentes de nos clients et accroître leur satisfaction. Nous sommes en permanence à la recherche de solutions innovantes, en se focalisant sur l’intégration d’architectures créatives, flexibles et ouvertes.
Pour répondre à un haut niveau de management de la qualité à l'international, nous sommes certifiés ISO 9001:2015. Des audits sont réalisés régulièrement, pour garantir ce niveau de qualité.

Filiale du Groupe TKH N.V, nous disposons de 17 agences à travers le monde.

Notre histoire

TKH Security se compose de sept sociétés qui ont fusionné le 1er juillet 2019 et le 1er janvier 2021.

• Aasset Security était un distributeur de systèmes électroniques intelligents de sécurité et de sûreté, avec des sites en France, en Allemagne et en Italie.
• Flexposure était leader sur le marché aux Pays-Bas et en Belgique dans les systèmes de gestion des installations de stationnement et de gestion des bâtiments.
• Keyprocessor a été un acteur dans le domaine du contrôle d’accès, de la gestion de la sécurité et de la gestion d’actifs et de sites.
• ParkEyes & Park Assist sont situés en Espagne et aux États-Unis, et offrent des solutions inégalées de guidage de stationnement. Les marques ParkEyes et Park Assist seront conservées intégralement pour la gamme de produits de guidage de stationnement, tels que les capteurs intelligents, les plates-formes logicielles et API, la signalisation de recherche de route, les systèmes de reconnaissance de plaques d’immatriculation, les systèmes d’inspection vidéo et l’éclairage.
• Siqura avait plusieurs agences dans le monde entier, avec une forte position en tant que fabricant de matériel de vidéosurveillance, tels que les caméras de sécurité, mobilité, marines, anti-explosion et thermiques, ainsi que les encodeurs vidéo IP, commutateurs et émetteurs à fibre optique.
• VDG Security était un fabricant de systèmes flexibles de sécurité et de gestion vidéo.